Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joachim [Présentation]

+4
New Era
lelion
Brullez Jocelyne
Joachim_Kalia
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joachim [Présentation] Empty Joachim [Présentation] Lun 3 Juin 2013 - 22:50

Joachim_Kalia

Joachim_Kalia
Nouveau sur le forum

Salut à tous,

Passionner de chien depuis ma tendre enfance, je souhaite aujourd'hui partager un maximum de bon moment avec mon chien.J'ai adopter il y a un mois ou deux une petite chienne à la SPA dont je suis très content. J'ai donc comme projet de faire de l'Agility et pourquoi pas un jour des concours (on fera sa au moment venu). Mais ce n'est pas tous je souhaite aussi faire CaniCross, CaniVtt enfin bref tout un programme (sa sent les ampoules Joachim [Présentation] 3242685745 ).



J'attache beaucoup d'importance au bien être du chien et à son éducation c'est pourquoi je suis toujours preneur de conseil d'un public plus avertit que moi.

Mes disponibilités sont un peux compliqué car ma famille n'habite pas dans la région donc il arrive que je rentre certain weekend. Cependant je serais la tous (si possible) les mercredis.

2Joachim [Présentation] Empty Re: Joachim [Présentation] Mar 4 Juin 2013 - 10:36

Brullez Jocelyne

Brullez Jocelyne
Bavard sur le forum

comment s'appelle cette petite chienne ? et quelle race (ou RACES tout dépend des parents...) Au club on fait de l'agility et du flyball. Pour les autres disciplines, je pense qu'Anaïs qui s'occupait du canicross pourra mieux vous renseigner, elle est en principe au club le mercredi.
Quoi qu'il en soit, bienvenue à vous 2. Joachim [Présentation] 2981722326

http://maigsandhotmail.fr

3Joachim [Présentation] Empty Re: Joachim [Présentation] Mar 4 Juin 2013 - 13:36

Joachim_Kalia

Joachim_Kalia
Nouveau sur le forum

Qu'elle impolitesse je fait ^^.

Ma petite choupette s'appelle Kalia (Nom de SPA Nydia) elle est croisée berger, robe fauve et des grandes oreilles. Je ne sais pas pourquoi elle est arriver à la SPA seul elle le sait ^^ (Peux-être la capacité de destruction qu'elle fait preuve quand elle est seul mais sa reste une hypothèse).

4Joachim [Présentation] Empty Re: Joachim [Présentation] Mar 4 Juin 2013 - 13:46

lelion

lelion
Pipelette sur le forum

Joachim [Présentation] 2981722326
lelion Joachim [Présentation] 3298574310

5Joachim [Présentation] Empty Re: Joachim [Présentation] Mar 4 Juin 2013 - 20:35

New Era

New Era
Bavard sur le forum

Bienvenue au club et sur le forum.

Joachim [Présentation] 2981722326 Joachim [Présentation] 3298574310

6Joachim [Présentation] Empty Re: Joachim [Présentation] Mer 5 Juin 2013 - 22:45

phydjer

phydjer
Fan du forum

Joachim [Présentation] 827648507 Joachim [Présentation] 432861393

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

7Joachim [Présentation] Empty Re: Joachim [Présentation] Jeu 6 Juin 2013 - 21:41

jiji

jiji
Bavard sur le forum

Joachim [Présentation] 2981722326

8Joachim [Présentation] Empty Re: Joachim [Présentation] Jeu 6 Juin 2013 - 23:57

Invité


Invité



Bienvenue parmi nous, Joachim et Kalia

Maryline

9Joachim [Présentation] Empty Re: Joachim [Présentation] Mer 19 Juin 2013 - 18:23

Véro_pau

Véro_pau
1ers pas sur le forum

bienvenue à vous !!!

10Joachim [Présentation] Empty Re: Joachim [Présentation] Jeu 20 Juin 2013 - 13:35

peacoc

peacoc
Aime discuter sur le forum

Joachim [Présentation] 827648507 Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser