Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Like et Philippe

+3
FOX
lelion
plantamp
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Like et Philippe Empty Présentation de Like et Philippe Lun 16 Mai 2016 - 11:34

plantamp


Nouveau sur le forum

Bonjour à tous,

Après bien des difficultés, je suis enfin arrivé à trouver comment faire pour écrire. Bon, déjà, vous comprendrez que moi et l'informatique, cela fait au moins deux, voire plus.

Me concernant, je m'appelle Philippe, 51 ans, gendarme pour ceux qui ne le savent pas encore (mais généralement la diffusion va vite lol). Like est mon 3ième chien. Mon premier était un malinois (beauté) et mon second est un Border, aujourd'hui 11 ans lignée travail. Il y a plus de 10 ans j'étais au Club de Chaumont (2002-2006), avant de partir pour la région parisienne(2006-2014). A Chaumont, j'ai surtout fait de l'Agility et en région parisienne du Canicross. Aujourd'hui, Aldo, mon Border est en pré retraite.
J'ai donc décidé de reprendre un malinois ou plutôt une malinoise :

Like du Clos d'Ivan, lignée beauté, née le 01/12/2015. Première expo, les 14 et 15 mai dernier à Aubigny sur Néré. Très prometteur en classe Baby. Je vais certainement poursuivre quelques expos. Mais j'aimerais surtout reprendre le chemin des concours en Agility. Et on verra pour le Canicross, voire le cavage (au naturel)

2Présentation de Like et Philippe Empty Re: Présentation de Like et Philippe Lun 16 Mai 2016 - 19:59

lelion

lelion
Pipelette sur le forum

bienvenue à toi sur le site Présentation de Like et Philippe 2981722326

3Présentation de Like et Philippe Empty Re: Présentation de Like et Philippe Mar 17 Mai 2016 - 17:01

FOX

FOX
Bavard sur le forum

Salut,c'est olivier.On se connaît déjà,mais wellcome sur le forum....

4Présentation de Like et Philippe Empty Re: Présentation de Like et Philippe Mer 18 Mai 2016 - 10:13

miette


1ers pas sur le forum

Hello Philippe, c'est Mireille !

Je te souhaite également la bienvenue sur le site et te dis (peut-être ?) à cet A.M. à l'entrainement.

5Présentation de Like et Philippe Empty Re: Présentation de Like et Philippe Mar 24 Mai 2016 - 15:03

phydjer

phydjer
Fan du forum

Présentation de Like et Philippe 2981722326

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

6Présentation de Like et Philippe Empty Re: Présentation de Like et Philippe Ven 27 Mai 2016 - 12:12

Aude MabFunIce

Aude MabFunIce
1ers pas sur le forum

Présentation de Like et Philippe 2981722326

7Présentation de Like et Philippe Empty Re: Présentation de Like et Philippe Sam 28 Mai 2016 - 14:16

driviere jerome


1ers pas sur le forum

bienvenue parmi nous

vive les belges lol

a très vite
jerome

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser