Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jessica pseudo" lajess21"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jessica pseudo" lajess21" Empty jessica pseudo" lajess21" Mer 15 Aoû 2007 - 21:09

Invité


Invité

bonjour,

Enfin me voila sur le site..

Je fait partis du club depuis le mois d'Octobre, il me semble, avec mon border collie BANSHEE qui à maintenant 1 an et plus d'un mois à ce jour. Vous pourrez le voir sur son blog : bansheeborder.castinganimal.com

Je travail dans une agence de location de voiture et camion "ADA" depuis le mois de Mai, c'est un super job mais malheureusement je travail les samedi, mais par contre, pour les préparations de concours ou autre je pourrais peut-être m'arranger pour les avoir, sinon j'essairai donc de venir le dimanche matin quand je ne travaillerais pas chez mon père à Velars, et les lundi sûre si ça continue.

Mes hobbies : sont "mon chien", hi, comme nous tous, sinon j'aime la nature, surtout la montagne et la Suisse, les soirées entre amies mais cool, les boîtes c'est pas tellement mon truc!!. et ma famille et ouii je suis très famille!!

Bref je n'aime pas trop parler de moi donc je vous laisserais me découvrire par vous même!!!!!

Sinon je trouve qui le site est très bien fait et je suis contente d'avoir trouver un club comme le votre.
Merci et gros bisous à tous et tendres caresses à tous vous chiens

PS: l'orthographe c'est pas mon truc!! hihi

2jessica pseudo" lajess21" Empty Re: jessica pseudo" lajess21" Jeu 16 Aoû 2007 - 12:21

Invité


Invité

salut a toi et ton loulou
bienvenue parmis nous !! ! ! ! ! bounce

je vais allez ce blog tout de suite.... batman

3jessica pseudo" lajess21" Empty Re: jessica pseudo" lajess21" Jeu 16 Aoû 2007 - 20:45

Invité


Invité

bienvenue à toi sur le forum, car au club ton intégration est plus que faite
quoi tu n'étais pas encore inscrite rambo ? pas bien ça une internaute comme toi
la chose est réparée Laughing

4jessica pseudo" lajess21" Empty Re: jessica pseudo" lajess21" Jeu 16 Aoû 2007 - 22:12

Sylvaen

Sylvaen
Bavard sur le forum

christouille a écrit:bienvenue à toi sur le forum, car au club ton intégration est plus que faite
quoi tu n'étais pas encore inscrite rambo ? pas bien ça une internaute comme toi
la chose est réparée Laughing

C'était le forum qui voulait pas d'elle, j'ai du valider son compte trois fois avant qu'elle puisse se connecter What the fuck ?!?

5jessica pseudo" lajess21" Empty Re: jessica pseudo" lajess21" Ven 17 Aoû 2007 - 9:51

Invité


Invité

ouii c'est sure dis plutot que tu m'as zappé.. hi hi.. c'est toujours les petits qui prennent!!!! Razz lol!

6jessica pseudo" lajess21" Empty Re: jessica pseudo" lajess21" Ven 17 Aoû 2007 - 19:11

Sylvaen

Sylvaen
Bavard sur le forum

Oué en fait je suis une grande méchante admin et j'avais pas envie de te voir sur le forum c'est tout Mr. Green lol!

7jessica pseudo" lajess21" Empty Re: jessica pseudo" lajess21" Ven 17 Aoû 2007 - 19:56

Invité


Invité

ahhhhhh!!! je l savais!!! VILAINE batman Sad lol!..

8jessica pseudo" lajess21" Empty Re: jessica pseudo" lajess21" Dim 19 Aoû 2007 - 21:24

Invité


Invité

bienvenu a toi sur le forum.

9jessica pseudo" lajess21" Empty Re: jessica pseudo" lajess21" Mar 21 Aoû 2007 - 20:14

Invité


Invité

salut et bienvenu a toi

10jessica pseudo" lajess21" Empty Re: jessica pseudo" lajess21" Mer 22 Aoû 2007 - 21:43

lelion

lelion
Pipelette sur le forum

avec un peu de retard.... lol!

bienvenue.... cheers cheers cheers

lelion salut

11jessica pseudo" lajess21" Empty Re: jessica pseudo" lajess21" Lun 27 Aoû 2007 - 17:01

phydjer

phydjer
Fan du forum

Bienvenueeeeee

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

12jessica pseudo" lajess21" Empty Re: jessica pseudo" lajess21" Jeu 13 Sep 2007 - 20:37

Invité


Invité

WELCOME !!! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser