Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre avis sur les croquettes pour chats

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour salut ,
Je donne comme friandise a Luna quand je veux faire du dressage avec elle des petites croquettes pour chats.
J'ai remarquer a mon 2 ème cours d'agility qu'au bout d'un moment, elle s'en fichait completement.
Pensez-vous que ce genre de friandise n'est pas aproprié?



Dernière édition par Laurène le Dim 4 Mai 2008 - 16:29, édité 1 fois

Sylvaen

Sylvaen
Bavard sur le forum

D'abord certains chiens ne sont pas plus attirés que ça par la nourriture (mon mâle par exemple s'en fiche royalement)

Mais sinon des dés de jambon ou des saucisses type knack coupées en tout petits morceaux, c'est bien plus appétant Mr. Green

Invité


Invité

Le problème, c'est que les knacks je préfère les gardées pour moi, enfin si c'est le jambon sa va! lol!
Je pense en effet qu'elle serait plus attirée par de la viande, c'est une gourmande!

4Votre avis sur les croquettes pour chats Empty fromage pour friandises ! Jeu 8 Mai 2008 - 12:17

Invité


Invité

Very Happy
tu peux lui donner également des petits morceaux de fromage (type gruyère) et accrocher à ta ceinture de pantalon un petit sac (spécial friandise) c'est plus pratique car tu as les mains libres ! cheers
je te dirai quand tu viendra au club où tu peux acheter ce genre de petit sac !!
de plus le fromage se mange rapidement ( à moins que le fromage est pour toi) donc tu peux enchaîner d'autres ordres plus rapidement et quand tu es au club avec les autres chiens, ils ne seront pas attirés à mettre le nez au sol pour ramasser les restes ! c'est plus facile pour l'obéissance scratch
thumleft
et surtourt n'oublies si tu donnes des friandises, de diminuer sa ration de croquettes ne fais pas comme moi car mon chien a failli devenir légèrement obèse et ce n'est pas très cool pour sa santé ! Crying or Very sad

en conclusion, tu fais comme tu le sens ! et surtout profite du soleil pour aller te baigner, te promener, t'amuser en fait : sunny Basketball salut

nathalie et coca

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser