Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lever la patte !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lever la patte !! Empty lever la patte !! Ven 30 Mai 2008 - 10:56

Invité


Invité

Sad
bonjour,

avez-vous quelques conseils concernant le lever de patte pour marquage de territoire d'un chien mâle (bien sûr) qui commence à devenir adulte ????

j'ai lu beaucoup de choses à ce sujet et j'ai appris qu'un chien, quand il va dans un endroit nouveau, inconnu, ou des odeurs familières, il lève la patte !

cela risque d'être embêtant, si je vais chez des personnes et il commence à lever la patte n'importe où ! Rolling Eyes cela ne va pas le faire ! silent

on m'a parlé de citronnelle etc... scratch

avez-vous d'autres astuces que le non ?? Evil or Very Mad

nat et coca

salut

2lever la patte !! Empty Re: lever la patte !! Ven 30 Mai 2008 - 11:41

Invité


Invité

Euh moi j'ai entendu pareil que toi, la citronnelle !! Aprés faut lui interdire ou alors le faire pisser avant d'aller chez les gens !!! Laughing

3lever la patte !! Empty Re: lever la patte !! Ven 30 Mai 2008 - 19:32

Sylvaen

Sylvaen
Bavard sur le forum

Pas de conseil, tu verras bien quand tu y seras.

Ceci soit dit si la propreté est acquise, il ne devrait pas faire pipi dedans de toute manière. Je dis "devrait" parce que malgré tout Bip m'a fait le coup une fois, pipi sur le canapé d'une copine, je vous dis pas ma tête. Je ne l'ai même pas vu faire en plus, mais il n'a jamais recommencé, allez savoir ce qui lui était passé par la tête ce jour la XD

4lever la patte !! Empty Re: lever la patte !! Sam 31 Mai 2008 - 22:56

phydjer

phydjer
Fan du forum

Je ne peux vraiment pas te conseiller ... Fly ne lève pas la patte ... Evil or Very Mad scratch

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

5lever la patte !! Empty Re: lever la patte !! Lun 2 Juin 2008 - 13:14

Muriel

Muriel
Langue pendue sur le forum

Ben fallait prendre une femelle ! Au moins là t'es sure. (Quoi que...y'en a)
Parce qu'empecher un male de lever la patte.....moi je sais pas !

En plus je pense que se serait frustrant pour lui.

Maintenant s'il est propre chez toi, il doit l'être chez les autres.

6lever la patte !! Empty réponse de coca ! Lun 2 Juin 2008 - 22:07

Invité


Invité

Razz

merci pour votre réponse !

mais la réponse : "j'aurai du prendre une femelle " c'est trop facile comme réponse ! smurfin car à l'élevage de berger, cela a été un coup de coeur et il ne restait plus que deux mâles ! et je ne regrette pas mon coca car c'est un amour de chien ! cheers

je n'ai jamais eu de mâle et pour tout vous dire je suis allée dans un magasin d'animalerie car j'étais en panne de croquettes et bien sûr les odeurs aidant, il a levé la patte sur une sacoche de voyage et j'ai du nettoyer oups ! mais bon ! rien de grave en soi à part que c'était à l'intérieur !

mais bon quand je n'aurai à régler que ce problème ce sera vraiment qu'une broutille !!!lol!

bonne soirée à toutes et à tous salut geek

nat et coca

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser