Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Damparis

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Damparis Empty Damparis Mar 23 Fév 2010 - 15:40

Muriel

Muriel
Langue pendue sur le forum

V'Cocker et Sabrina, et Creek's et moi même avont eu notre brevet dimanche à Damparis.

Ca c'est fait !

Confetti et Maryline, 2 ème partie de brevet

Dimanche c'était le jour à Justine, elle a tout gagné en C ou presque. Elle n'est pas passé loin du Meilleur chien de la journée.

Fly gagne le jumping C , Bip 2ème

Incroyable mais vrai : Creek's 3 ème à l'open B (tous les autres s'étaient surement cassé une patte....)

Je laisse les autres terminer, car on est déja mardi et je ne me souviens plus de tout....

2Damparis Empty Re: Damparis Mar 23 Fév 2010 - 16:12

Invité


Invité

Ouahou !!!
Félicitation à tous !

thumright Aurélie

3Damparis Empty Re: Damparis Mer 24 Fév 2010 - 0:44

Invité


Invité

Désolée Muriel,
Nous avons fait un dépassement de temps de 5,19 donc un excellent mais pas de 2ème partie mais il y aura d'autres concours.
Un jumping sans faute mais pas assez rapide, ce n'est qu'un Confetti...
à bientôt
Maryline

4Damparis Empty Re: Damparis Mer 24 Fév 2010 - 0:45

Invité


Invité

FELICITATIONS à tous
Maryline

5Damparis Empty Re: Damparis Mer 24 Fév 2010 - 15:29

Muriel

Muriel
Langue pendue sur le forum

Ben mince alors ! j avais pas capté qu'il y avait un dépassement de temps ! Oh ben m....

Oui, y'en aura d'autres.

De toutes façons comme dit le Padré pour chacun de nous tous : si tu l'as fait une fois (1ère partie), ...tu peux le refaire !

6Damparis Empty Re: Damparis Ven 26 Fév 2010 - 22:31

phydjer

phydjer
Fan du forum

Oui bravo à tous !!!! et Maryline pas grave pour ce dépassement de temps le parcours été propre Wink

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

7Damparis Empty Re: Damparis Jeu 22 Avr 2010 - 22:22

Invité


Invité

Muriel a écrit:V'Cocker et Sabrina, et Creek's et moi même avont eu notre brevet dimanche à Damparis.

Ca c'est fait !

Confetti et Maryline, 2 ème partie de brevet

Dimanche c'était le jour à Justine, elle a tout gagné en C ou presque. Elle n'est pas passé loin du Meilleur chien de la journée.

Fly gagne le jumping C , Bip 2ème

Incroyable mais vrai : Creek's 3 ème à l'open B (tous les autres s'étaient surement cassé une patte....)

Je laisse les autres terminer, car on est déja mardi et je ne me souviens plus de tout....
faut croire que la force des personnages imaginaires était avec nous ce jour là!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser