Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat de Bourgogne dimanche 24 avril 2011

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Muriel

Muriel
Langue pendue sur le forum

Quelques mots pour vous parler des résultats de nos engagés au Championnat de Bourgogne, hier :

- Catégorie B Junior :
- Caroline Morize et Clynt 1ers
- Thomas Yvrard et Ellis 2èmes
==> ils sont tous deux sélectionnés pour le Championnat de France de Espoirs (Ville sous Anjou weekend de la Toussaint)

- Catégorie C 2me degré :
- Thierry Yvrard et Channel terminent 5èmes et sont sélectionnés pour le Championnat de France (Cibbiens weekend de la Pentecôte)

- Catégorie A 3ème degré :
- Eva Morize et Bahya Moréna terminent 3èmes

- Catégorie C 3ème degré :
- Nastasya Morize et Butterfly terminent 3èmes et sont sélectionnés pour le Championnat de France (Cibbiens weekend de la Pentecôte)


BRAVO à eux et bonne chance pour cette nouvelle aventure qu'est le Championnat de France !!!

phydjer

phydjer
Fan du forum

Une belle petite journée pour youyou et moi, c'est pas le stress qui manquait ... mais on l'a fait !
C'est la premiere fois que j'ai l'honneur de partir au championnat de france (jamais avec Oural non plus ...) et en plus sans pénialités ! Nous avons donc toutes nos chances à CIBBENS !!! A nous d'envoyé le paté maintenant LOL
En tout cas Bravo à Thierry pour sa sélection ainsi qu'à nos espoirs, Caro & Thomas !!!! De belles conduites et un controle parfait de leurs chiens leur donne le droit d'accéder au championnat de france spécial jeunes ! Bravo les ptiots !!!!
Bravo aussi à EVA & bayoute malheureusement les quotas en A sont vraiment strict ... 5 bons chiens 1 seule place Sad mais de beaux parcours quand meme ! Wink

Dommage pour tous les autres malchanceux .... ça sera pour l'année prochaine !!!
Aller c'est reparti pour la recherche de nos pointages !!!!

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

Invité


Invité

Bravo à toutes et à tous, une fois encore le club se fait "remarquer".

4Championnat de Bourgogne dimanche 24 avril 2011 Empty Bravo Sam 14 Mai 2011 - 8:48

Ghislaine

Ghislaine
1ers pas sur le forum

Bonjour à tous sunny

Je passe régulièrement prendre de vos nouvelles sur le site
( même parfois sur le terrain) et je tiens à tous vous féliciter pour ses supers résultats. A une prochaine fois. Lèchouilles d'Elfie aussi. cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser