Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVEAU REGLEMENT D AGILITY EN FRANCE

+2
lelion
phydjer
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NOUVEAU REGLEMENT D AGILITY EN FRANCE  Empty NOUVEAU REGLEMENT D AGILITY EN FRANCE Mer 14 Déc 2011 - 20:20

phydjer

phydjer
Fan du forum

C'est ici : http://www.france-agility.com/siteprat/telechgt/cneacreunion19_10_2011.pdf

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

phydjer

phydjer
Fan du forum

Moi je dit le pneu ouvrant d'accord mais dommage que s'il s'ouvre on prend 5 pts alors qu'avant on ne pouvait pas en avoir sur le pneu ...( a part un refus ...)
Dommage aussi que maintenant il est obligatoire sur TOUS les parcours AGILITY ainsi que la table ... Grrr

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

lelion

lelion
Pipelette sur le forum

et vouiiiiiiiiiiii lol!

lelion salut

Muriel

Muriel
Langue pendue sur le forum

C'est encore un truc pour faire vendre des pneus qui s'ouvrent chez les soit disant fabricants "homologués" !

Maintenant que les zones à 30 cm vont être obligatoires et les slalom à 60 cm ; tous les clubs se sont équipés pendant la période temporaire ; il fallait bien trouver autre chose pour faire marchez le bizness !

Un pneu qui s'ouvre c'est pas demain qu'un bricoleur va arriver à le fabriquer tout seul ! lol

Lolotte

Lolotte
Bavard sur le forum

Oui mais tous les clubs n'ont pas "UN JEAN CLAUDE" (je précise lol! )...

BRICOLEUR!!! bigsmurf

Sylvaen

Sylvaen
Bavard sur le forum

Pour le pneu moi je trouve ça bien niveau sécurité du chien.

Ok ce n'est pas tous les jours qu'un chien tape dedans, mais c'est déjà arrivé à Bip une fois en concours, c'est arrivé à Cash pas plus tard qu'au dernier entrainement, et j'ai souvenir d'un pneu cassé à la base à Arc les Gray parce que le chien avait mal prit son appui et l'avait tapé.

Bref la faute sera la même pour tout le monde si le chien ouvre le pneu, donc ça ça ne me pose pas soucis, surtout que c'est rare malgré tout qu'un chien tape. Et si ça peu lui éviter de se faire mal, alors ça me va de payer d'une faute.



Muriel

Muriel
Langue pendue sur le forum

C'est pas faux. Moi je pense au final qu'il faudrait que les obstacles soient à la taille de chaque catégorie. enfin c'est on avis perso.
Bon moi Kiki avant qu'il le tape, il faudrait déjà qu'il le calcule ! lol
Oh je suis méchante avec lui, ça fait longtemps qu'il n'en n'a pas loupé un !

Aude MabFunIce

Aude MabFunIce
1ers pas sur le forum

Hummm! Qd j'ouvre la page, je tombe sur un site pour le tourisme en Virginie Bad/

Lolotte

Lolotte
Bavard sur le forum

Ce post date de décembre 2011, peut être pour cette raison que le lien est "foiré"!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser