Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photo principale du forum

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Photo principale du forum Empty Photo principale du forum Sam 17 Déc 2011 - 14:11

phydjer

phydjer
Fan du forum

J'ai changé la photo principale du forum en cachant les membres qui ont démissionné et qui ne sont plus du CCC Messigny. En attendant la prochaine photo ...
Joyeuses fêtes !

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

2Photo principale du forum Empty Re: Photo principale du forum Sam 17 Déc 2011 - 14:29

lelion

lelion
Pipelette sur le forum

fallait y pensser... Wink

c trop bon mouahahahah.... Laughing

lelion. salut

3Photo principale du forum Empty Re: Photo principale du forum Lun 19 Déc 2011 - 12:18

Brullez Jocelyne

Brullez Jocelyne
Bavard sur le forum

dommage toutes ces histoires... mais il faut dire qu'il y avait longtemps qu'il n'y avait plus de perturbateurs au sein du club. Petite suggestion, il serait peut être bon que le comité se renseigne lorsque des membres venant d'autres clubs veulent venir chez nous et ce serait peut être judicieux de ne pas les laisser faire partie du comité pendant un délai d'un ou deux ans, pour voir... quoi qu'il en soit, j'espère que tout rentrera dans l'ordre avec la nouvelle année et que la famille Morize se remettra de toutes ces attaques bêtes et méchantes. Même si Lionel est parfois un peu "dur", je pense que ce n'est que dans le but de faire progresser les adhérents et il y parvient quand on voit les résultats aux concours, alors à ceux qui n'apprécient pas ses remarques je leur suggère d'aller voir dans un autre club (à qui je souhaite bien du courage de les accepter).
Bonnes fêtes à tous et la trêve de Noël permettra peut être d'oublier toutes les rancoeurs...

http://maigsandhotmail.fr

4Photo principale du forum Empty Re: Photo principale du forum Lun 19 Déc 2011 - 14:40

Muriel

Muriel
Langue pendue sur le forum

Merci Jojo !

Pour ce qui est de ton idée sur le délai pour entrer au comité, je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes ! Comme on dit "les grands esprits se rencontrent" !

Joyeux Noël à tous !

Muriel Morize
Éclopée...

5Photo principale du forum Empty Re: Photo principale du forum Mer 21 Déc 2011 - 1:45

Invité


Invité


Originale, il va falloir faire une nouvelle photo rapidement car à Pâques, tu va nous mettre des "cloches"...

6Photo principale du forum Empty Re: Photo principale du forum Mer 21 Déc 2011 - 1:53

Invité


Invité


j'ai fait une faute, j'ai oublié le "s", tu vas nous mettre des "cloches".

7Photo principale du forum Empty Re: Photo principale du forum Mer 21 Déc 2011 - 17:48

phydjer

phydjer
Fan du forum

Hihihihi Laughing

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser