Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zorette

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zorette Empty Zorette Lun 14 Mai 2012 - 19:36

Invité


Invité

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est William et je suis l'heureux propriètaire d'une petite chienne adorable qui se prénome Zorette de type Epagneul nain continentale qui à 18 mois.
Zorette provient d'un Elevage situé a Azé dans le 41. Normalement Zorette se prénomait Ficelle, mais quand on la regarde on a l'impression quel porte un masque qui ma fait penser à Zoro donc j'ai dit: -"et bien tu sera la copine de Zoro donc tu t'apelleras Zorette"
Zorette à un temperament tres calme, caline et tres joueuse. Nous adorons les ballades en foret ou les promenades dans les vignes de Couchey.
Je suis également proprietaire d'une tortue de terre agée de 9 ans qui s'apelle Ponyo, Zorette et Ponyo s'entendent tres bien, le soir quand je suis devant la TV Zorette et Ponyo sont couché sur moi.
Zorette en es a ca 5eme seances au club et à fait de tres grand progret. Nous sommes tres fiere de vous avoir rejoint.

Amicalement
William

Zorette Photo_20

2Zorette Empty Re: Zorette Lun 14 Mai 2012 - 20:53

Invité


Invité

Bienvenue au club et sur le forum.

Ici, Zorette devrait trouver pleins de nouveaux copains, un peu foufou et câlins Zorette 293697246 !!

Aurélie

3Zorette Empty Re: Zorette Lun 14 Mai 2012 - 21:14

phydjer

phydjer
Fan du forum

Zorette 2981722326 Zorette 1401531875

Jolie photo de Zorette & Ponyo !!!
Je ne savais pas qu'une tortue était affectueuse comme quoi on en apprend tous les jours. Zorette 432861393

En tous les cas j'espère que ta petite chienne évoluera comme tu le souhaites et pourquoi pas s'initier à l'agility ? ... Razz


PS : vive les papillons ! cheers

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

4Zorette Empty Re: Zorette Lun 14 Mai 2012 - 22:02

Invité


Invité

Aurélie a écrit:Bienvenue au club et sur le forum.

Ici, Zorette devrait trouver pleins de nouveaux copains, un peu foufou et câlins Zorette 293697246 !!

Aurélie

Merci Aurélie

5Zorette Empty Re: Zorette Lun 14 Mai 2012 - 22:07

Invité


Invité

phydjer a écrit: Zorette 2981722326 Zorette 1401531875

Jolie photo de Zorette & Ponyo !!!
Je ne savais pas qu'une tortue était affectueuse comme quoi on en apprend tous les jours. Zorette 432861393

En tous les cas j'espère que ta petite chienne évoluera comme tu le souhaites et pourquoi pas s'initier à l'agility ? ... Razz


PS : vive les papillons ! cheers

Merci à toi.
Oui Ponyo es tres affectueuse, depuis deux ans que je l'ai j'ai fait en sorte de l'apprivoiser un maximum, d'être un maximum en contact avec elle et de la prendre sur moi. Maintenant des quel me voit sur le canapé elle me rejoint c'est trop marrant.
Oui je souhaite que Zorette fasse de l'agility mais je pense qu'il reste encore du travail niveau éducation, je la fait travailler tous les jours.

6Zorette Empty Re: Zorette Lun 14 Mai 2012 - 23:15

phydjer

phydjer
Fan du forum

Oh ! quelqu'un qui sait bien utiliser un forum !!!! et qui cite !!!!!!!!!!!!! ahhhh je me sentais un peu seule lol!

Pour en revenir au sujet, effectivement ça doit être sympa de voir sa tortue venir vers soi spontanément ! c'est chouette ! Zorette 1193347568

Il est vrai qu'il faut travailler un maximum l'éducation avant l'agility mais ce n'est pas une obligation d'etre niveau 3 obé pour commencer ou meme s'entrainer, ne t'en fais pas ! Personnellement, j'ai choisi de faire les 2 dès le début avec mes chiens car il font tout de suite la différence entre là : obéissance c'est le "travail" et l'agility c'est le "jeu". flower on s'éclate on relache la pression et on recompense le travail fourni précédemment en éduc/obé. C'est un choix perso, mais beaucoup le font pour les memes raisons c'est pourquoi je le conseil a mes élèves.

C'est génial que tu travailles ta louloute tous les jours on ne peux pas toujours mais c'est clair que c'est l'idéal pour la progression Zorette 1363856832

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

7Zorette Empty Re: Zorette Mar 15 Mai 2012 - 10:12

lelion

lelion
Pipelette sur le forum

bienvenue au club zorette. Zorette 667755472

lelion Zorette 3298574310

8Zorette Empty Re: Zorette Mar 15 Mai 2012 - 16:21

Invité


Invité

lelion a écrit:bienvenue au club zorette. Zorette 667755472

lelion Zorette 3298574310


Merci Zorette 1401531875

9Zorette Empty Re: Zorette Mer 16 Mai 2012 - 0:20

Invité


Invité

Zorette 2981722326

Williams et Zorette.
à bientôt
Maryline

10Zorette Empty Re: Zorette Mer 16 Mai 2012 - 13:03

Invité


Invité

Maryline a écrit: Zorette 2981722326

Williams et Zorette.
à bientôt
Maryline


Merci Maryline Zorette 1401531875

Je ne vais plus pouvoir assister aux cours du samedi, je viendrais le dimanche. Le cour es a quel heure?

11Zorette Empty Re: Zorette Mer 16 Mai 2012 - 13:56

phydjer

phydjer
Fan du forum

10H mais il faut faire attention certains dimanche il n'y a pas de cours car c'est le jour des concours pourles compétiteurs et les éducateurs sont nombreux a faire de la compet. Donc avant de venir le dimanche il faut vérifier s'il y a des moniteurs sur le planning des éducateurs dans la derniere rubrique du forum "entrainements" il y a un post it c'est sur cela qu'il faut clicker. et dans le 1er message de yannick (drou) il y a le lien du planning.
Je le remets ici : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmJtTtfeRtkjdFBKT2ttU1BwQVZWWHRma0JFR014UEE&hl=fr


http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

12Zorette Empty Re: Zorette Mer 16 Mai 2012 - 22:11

Invité


Invité

Ok merci de ta reponse et du lien pour le planning Zorette 1401531875
En effet le dimanche va pas etre un bon jour il y a moin de presence que le samedi sniffff
A ton le droit d'utiliser le terrain même s'il n'y a personne pour faire cours?

13Zorette Empty Re: Zorette Mer 16 Mai 2012 - 23:44

phydjer

phydjer
Fan du forum

Non c'est strictement interdit. Pour la simple est bonne raison que seul les éducateurs canins diplomés peuvent faire un cours sur les rings ! (sinon on sert a quoi ? lol) et je crois bien aussi qu'en cas d'accident on l'aura dans le baba au niveau de l'assurance... Bref pas de cours si pas de moniteurs.

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

14Zorette Empty Re: Zorette Jeu 17 Mai 2012 - 0:19

Invité


Invité

phydjer a écrit:Non c'est strictement interdit. Pour la simple est bonne raison que seul les éducateurs canins diplomés peuvent faire un cours sur les rings ! (sinon on sert a quoi ? lol) et je crois bien aussi qu'en cas d'accident on l'aura dans le baba au niveau de l'assurance... Bref pas de cours si pas de moniteurs.

ok

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser