Club Canin de Messigny et Vantoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Canin de Messigny et Vantoux
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zorette hurle apres les autres chiens

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zorette hurle apres les autres chiens Empty Zorette hurle apres les autres chiens Lun 14 Mai 2012 - 22:25

Invité


Invité

Bonsoir à tous,

J'ai un probleme avec Zorette que je n'arrive pas a raisoudre.
Quand je la sort dans notre rue pour les besoins et qu'elle voit un autre chien elle se met a hurler et elle insiste, par contre quand je la sort dans les bois, parc ou autre et que l'on croise d'autre chien ben tout ce passe bien.
Est ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi? est ce un probleme de territoire?
Merci de vos réponses

phydjer

phydjer
Fan du forum

Ce n'est pas forcément un pb de territoire mais je verrais plus une envie d'aller voir le congenère alors que le maitre le lui empêche.
La solution fixer l'attention de son chien sur soi. + récompense lorsqu'il regarde le maitre.
Moi j'ai monté ma chienne au clicker ce qui me permets de lui préciser vraiment ce que je veux au moment ou elle le fait inconsciemment.
En gros j'appellerai Zorette, dès qu'elle tourne la tete vers moi je click je donne la récompense. Si tu ne bosses pas clicker, pas de souci, tu fais pareil sans le click. Ca sera peut etre moins compris les premieres fois mais au bout d'un moment elle aura intégrer ce que tu attends d'elle.

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

Invité


Invité

phydjer a écrit:Ce n'est pas forcément un pb de territoire mais je verrais plus une envie d'aller voir le congenère alors que le maitre le lui empêche.
La solution fixer l'attention de son chien sur soi. + récompense lorsqu'il regarde le maitre.
Moi j'ai monté ma chienne au clicker ce qui me permets de lui préciser vraiment ce que je veux au moment ou elle le fait inconsciemment.
En gros j'appellerai Zorette, dès qu'elle tourne la tete vers moi je click je donne la récompense. Si tu ne bosses pas clicker, pas de souci, tu fais pareil sans le click. Ca sera peut etre moins compris les premieres fois mais au bout d'un moment elle aura intégrer ce que tu attends d'elle.


Merci de ta reponse, je vais appliquer tes conseils et je te dirais se que ca a donner Zorette hurle apres les autres chiens 1401531875

phydjer

phydjer
Fan du forum

Pas de soucis Wink ça marche Zorette hurle apres les autres chiens 3242685745

http://nastasyamorize.wix.com/phydjer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser